750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
4 avril 2018

MOULES A LA CREME

 

Bonjour, allez je me lance dans la cuisine aujourd'hui avec le plaisir d'annoncer à mon fils : "aujourd'hui moules -frites " , un de ses plats préférés . Allez c'est partit içi pour la recette ! bonne dégustation !

 

LES INGREDIENTS : 1 kg de moules, 1 oignon, 15 cl de vin blanc , 100 g de beurre , 50 g de farine, 3 gousses d'ail , 50 cl de crème fraîche, persil et poivre. pour les frites : patate bintje de la ferme.

DSC_0003

 

 

PREPARATION / (prep 15 minutes / cuisson 20 minutes)

1 - Faire revenir les oignons dans une cocotte

2 - Lorsqu'ils sont transparents, verser les moules plus le vin blanc et poivre

3 - Préparer un roux (beurre et farine)

4 - Récuperez le jus des moules ouvertes, délayer le jus des moules avec le roux , ajouter l'ail et laisser épaissir

5 - Ajoutez la crème verser le tout sur les moules.

DSC_0005

DSC_0007

A bientôt pour une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie plat et gateaux sa donne trop envie 🥰
Répondre
C
J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 508
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité