750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
23 juillet 2012

SALADE DE TOMATES / BETTERAVES

Bonjour, vu la saison et ce temps magnifique enfin de retour, je privilégie encore et toujours des salades pour mes repas, voici donc une recette de salade que j'ai inventé pour varier un peu.

 Les ingrédients : 1 kg de tomates - 500 g de betteraves rouge - 1 oignons - 6 saucisses knakis- persil (de mon potager pour moi) -huile -vinaigre ( de cidre pour cette recette) sel -poivre.

DSC_0003

PREPARATION :

1 - Eplucher et couper les betteraves en dés et les mettre dans un grand saladier.

2 - Laver et couper les tomates en morceaux et les ajouter aux betteraves .

3 - Eplucher l'oignon et dans un petit robot hacher le . ( plus fin qu'à la main)

4 - Laver le persil et couper le en  mettant directement sur les autres ingrédients

5 - Couper les soucisses en rondelles et ajouter au reste

5- Assaisonner  et mélanger

6 - Réserver au frais minimum une h avant le repas.

DSC_0004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 513
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité