750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
22 juillet 2012

TARTE AU SAUCISSON A L'AIL

Bonjour voici une recette de tarte salée que j'ai  réalisé cette semaine vite fait pour un soir en rentrant de la base de loisirs avec les enfants,  avec ce que j'avais sous la main et apparement ce serait celle que mon homme préfère de toutes.

Les ingrédients : 1 pot de crème fraiche - 4 oeufs - gruyère ( au choix de façon que ça recouvre les ingrédients en dernier) - 4 tomates - 200 g de saucisson à l'ail - une pâte feuilletée.

 

DSC_0002

PREPARATION  :

1 - Préchauffer le four à 180°C

2 - Dans un saladier préparer la crème ( oeufs - crème fraiche -sel - poivre)

3 - Etaler la pâte dans un plat à tarte , disposer le saucisson a l'ail coupé en morceaux - les tomates coupées en morceaux

4 - Ajouter le gruyère dessus partout

5 - Verser la crème dessus et au four pendant 45 minutes.

DSC_0006

 

DSC_0021Comme quoi c'est pas lassant de manger des quiches  il suffit de savoir varier les recettes avec des ingrédients différents  puis accompagnées d'une salade verte ça le fait vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 502
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité