750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
27 juillet 2012

SUNDAE AUX SMARTIES

Bonjour tout le monde voici une recette de glace (évidement vu le temps ça rafraichit ) , issue de mon petit livre des éditions marabout spécial smarties que j'ai réalisé avec une de mes jumelles.

Les ingrédients : pour un litre de glace : 50 g de sucre en poudre - 30 cl de crème fleurette - 25 cl de lait - quelques gouttes d'extrait de vanille - 1 tube de smarties plus pour la décoration.

DSC_0016Toujours des moments privilégiés à partager avec nos enfants !

 PREPARATION  :

1 - Mélanger tous les ingrédients à l'exception des smarties.

2 - Battre avec un fouet jusqu'à ce que le mélange soit mousseux, ajouter les smarties et mélanger délicatement.

3 - Réserver la préparation au congélateur 4 heures en remuant toutes les heures le mélange jusqu'à un mélange crémeux.

4 -Servir aussitôt dans des pots et parsemer de smarties.

DSC_0026

Les enfants étaient ravis de cette recette, et  ça à vraiment le goût du sundae trop bon !!! merci de votre passage sur mon blog et de vos petits mots Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles recettes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec 1 lire de glace sa fait combien de sundae?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 500
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité