750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
8 juillet 2012

CUAJADA AU YAOURT

Aujourd'hui pour le goûter chez ma mère, j'ai tenté cette nouvelle recette provenant d'Espagne.

LES INGREDIENTS : 1 yaourt nature - 2 oeufs - 2 pots de farine - 1 pot de sucre - 4 pots de lait - 70 g de beurre

DSC_0006PREPARATION :

1 - Préchauffez le four à 180° C

2- Faîtes fondre le beurre et le mélanger avec le yaourt.

3 - Ajoutez le sucre, le lait , les oeufs et la farine .

4 - Fouettez pour obtenir une pâte homogène

DSC_0001

5 - Versez la préparation dans un moule beurré et fariné

6 - au four pendant 1h

DSC_0007Bien bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas du tout..bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 513
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité