750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
13 mars 2011

LE BROWNIE

LES INGREDIENTS :

200 g de chocolat noir découpé en carré - 4 oeufs - 150g de farine- 100g de noix hachées- 240 g de sucre en poudre- 200g de beurre découpé en dés plus pour le moule - 2 sachets de sucre vanillé

SAM_0001

Préparation :

 

1 - préchauffer le four à 180° . beurrer le moule

2- faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole y ajouter le sucre en poudre et le sucre vanillé et mélanger.

3- laisser tiédir  2 à 3 minutes et y ajouter les oeufs dans la crème.

4- verser la farine en une seule fois et ajouter les noix hachées.

5- verser la pate dans le moule et mettre a cuire au four 25 minutes

6- découper des petits carrés de gateau  à la sortie du four et les laissent ensuite refroidir.

SAM_0003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
miam miam, va falloir que j'essaye ça aussi ! Et j'en connais un qui en fera qu'une bouchée !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 509
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité