750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
27 mars 2013

GÂTEAU CHOCO DE PAQUES

Bonjour aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de gâteau au chocolat, que j'ai testé pour l'école cette semaine et que je compte refaire pour pâques d'ailleurs. 

 

LES INGREDIENTS : 200 g de chocolat noir - 200 g de beurre - 4 oeufs - 180 g de sucre en poudre - 80g de farine 

 

IMG_0051

PREPARATION  : 

1 - Casser le chocolat en morceaux dans un saladier 

2 - Le faire fondre au micro onde avec un peu d'eau 

3 - Ajouter ensuite le beurre 

4 -  Ajouter la farine et mélanger afin d'obtenir une pâte onctueuse. 

5 - Casser les oeufs dans un saladier et les fouetter vigoureusement avec le sucre 

6 - Mélanger et verser la pâte dans un moule de votre choix 

7 - Au four à 210 ° pendant 20 minutes 

IMG_0046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 508
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité