750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
17 février 2013

SALADE DE CONCOMBRE A MA FACON

Bonjour, une nouvelle recette cette fois de salade, j'aime bien en inventer aussi donc je me permets de mettre la recette sur mon blog si celle-ci vous interresse, elle est d'ailleurs très simple à réaliser. 

LES INGREDIENTS : (pour une 8/10 personnes )

500g de cervelas - 2 concombres - 2 bôites de thon - 500 g de maïs -sel -poivre - et vinaigrette moutardée fait maison - persil - (facultatif oignons)

DSC_0487

 

PREPARATION

1 - Epluchez les concombres, les couper en deux dans le sens de la longueur et les mettre dans un saladier 

2 - Couper le cervelas en lamelles puis en dés puis ajouter au concombres

3 - mélangez 

4 - Egouttez puis rincer le maïs et ajouter aux autres ingrédients 

5 - Mélangez 

6 - salez et poivrez 

7 - Préparez votre vinaigrette moutardée et la verser sur la salade 

8 - Ajouter du persil et des oignons coupés très fins (facultatif) 

9 - Mélangez et reservez au frais une heure avant de servir minimum 

DSC_0488

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça peut changer, mais j'aime pas le cervelas :-(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 511
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité