750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
21 février 2012

TARTE AU PETIT POIS /CAROTTES - SAUCISSES

Bonjour, quoi faire quand on a pas envie de cuisiner ?  moi je trouve toujours la réponse  à cette question : une quiche !!! que j'accompagne souvent d'une salade au choix . 

Pour cette quiche qui sort de mon invention voici les ingrédients : 

quelques saucisses knakki - une boîtes de petits pois carottes- 25 cl de crème fraiche - sel -poivre - 5 oeufs -1 jpâte feuilletée 

 DSC_0002

PREPARATION 


1 - étalez la pâte feuilletée dans un moule a tarte 

2 - Préchauffez votre four à 180 °C

3- égoutez les légumes, et disposez les sur le fond de tarte 

4 - découpez les saucisses en morceaux, et disposez les sur les légumes 

5 - dans un saladier battez les oeufs, et melanger avec la crème fraiche salez et poivrez et au four pendant 1h . 

 

DSC_0003

mes enfants adorent les différentes quiches que je fais !!! ils sont toujours très satisfaits du résultat !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa a l'air pas mauvais
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 526
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité