750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
27 novembre 2010

APPLE CRUMBLE

depuis le temps que je voulais goûter a un crumble, chose faite !!! et c'est vraiment bon !!! j'ai essayé le crumble aux pommes !!!

LES INGREDIENTS

200g de sucre en poudre - 200g de farine - 200g de beurre ramolli - 4 pommes - poudre d'amande - jus de citron

PREPARATION

Préchauffez le four à 210°

1- épluchez les pommes et les couper en lamelles ou morceaux et arrosez les de jus de citron

2 - Dans un saladier melangez le sucre la farine et le beurre coupé en petits morceaux avec l'aide d'une fourchette .

3- beurrer des ramequins mettre une couche de pate dans le fond, au dessus une couche de lamelle et recouvrir de pate et parsemez de poudre d'amandes

4- au four 30 minutes à 180°

SAM_0420

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!! comment vas tu? merci pour ce joli partage de recettes!<br /> bisous
Répondre
A
Oui c'est très bon le crumble et simple à faire finlament, moi j'en avais fait un aux fraises je crois, miam miam !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 513
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité