750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
27 novembre 2010

FEUILLETE AU JAMBON

Les ingredients : une pate feuilletée - 3 tranches de jambon blanc - une petite boîte de champignons - quelques rondelles de chèvre - 3 oeufs

IMG_0006

Préparation :

         1- Dérouler la pâte  sur une plaque a four.

         2 - Couper les tranches de jambon en morceaux et disposer sur la moitié de la pâte.

         3 - Etaler les champignons et ajouter les rondelles de chèvre et deux oeufs dessus.

         4 - Fermer le chausson, surtout les extremités.

         5 - Badigeonner du 3ème oeuf

         6-  Au four pendant 20 minutes à 210°

 

                                                                                     IMG_0007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam Ca a l'air délicieux !!! J'aime aussi ta tarte ricotta et fruits rouges qui doit être une tuerie !! En plus je m'appelle aussi Chris ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 508
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité