750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
11 août 2010

QUICHE TOMATES JAMBON

Allez nouvelle recette de quiche... les ingredients : tomates, crème fraiche  , moutarde, jambon,pate feuilletée 4 oeufs

préparation

1- préchauffer votre four à 180°

2- dans un saladier melanger les oeufs, la crème fraiche sel et poivre.

3- dans un moule mettre la pate feuilletée

4- moutarde au fond de la pate , couper les tomates en rondelles et disposer les au fond de la tarte

5- couper des lamelles de jambon blanc et les eparpiller sur la pate et verser la preparation et au four 1h à 180°

IMG_5626

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou! un classique que j'adore!
Répondre
T
Avec de la moutarde j'aime bien! :o>
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 517
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité