750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
16 août 2010

DONUTS

bonjour il y a quelques temps je vous avais montré ma machine a faire des donuts , je l'ai donc essayé ce soir et les enfants ont adoré ces petits beignets ...

voici les ingrédients : 260g de farine - 130g de sucre - 1 paquet de de sucre vanillé - 0.25 l de lait - 3oeufs - 3 cuillères d'huile - 1 sachet levure -sucre glace

IMG_0008

Préparation :

Mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé, le lait, les oeufs , l'huile et la levure chimique  pour en faire une pâte lisse. Préparer la machine à beignets selon la description figurant dans le mode d'emploi. Faire cuire les beignets conformément à ce qui est decrit dans le mode d'emploi.Lorsque les beignets sont cuits , les retirer de l'appareil et les saupoudrer d'un peu de sucre glace.

IMG_0001

 

mes enfants ont adorés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hmm trop miam ces petits donuts!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 503
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité