750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
8 août 2010

PATES AU MASCARPONE

me revoici pour une autre recette ...des pates au mascarpone et lardons , recette toute simple mais tellement bonne ça me rappelle un peu mes années en Italie car c'est une recette que faisait ma grand mère.

 les ingredients : un paquet de macaroni - 250g  de mascarpone et lardons

préparation:

faire cuire les pates dans une casserole d'eau bouillante une dizaine de minutes, les egoutter et reservez.

Dans une poele en parrallèle faire revenir les lardons seuls (ça rend beaucoup de gras) et les mettre ensuite sur du sopalin pour absorber le restant  de gras  .Remettre les lardons dans la poele et y ajouter le mascarpone a feu doux remuer quelques minutes ( ne pas saler les lardons le  sont suffisament ) . renverser les pates et melanger le tout et server aussitot

conseil : parsemer de parmesan un regal !!!

IMG_4845

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miamm! un inratable que je note!<br /> bisosu
Répondre
A
d'habitude je mets de la crème, mais le mascarpone je n'y avais pas pensé; je vais essayer
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 513
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité