750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
19 février 2010

YAOURT AUX FRAISES TAGADAS

Bonjour voici une recette de yaourt aux fraises tagadas.... les petits bonbons fetiches des petits et des grands ...pour cette recettes j'ai des avis mitigés car ma fille et moi on a pas aimé ...mais mon autre fille et mon fils ont adoré...donc a vous de voir selon vos gouts...

il vous faudra : - 1 litre de lait quelques bonbons fraises tagadas... et un yaourt  nature. 

faire bouillir le lait avec les fraises tagadas........laisser refroidir, melanger avec le yaourt disposer le melange dans les pots et dans la yaourtière 9h .... et au frais minimum deux heures et voilà... 

IMG_0945

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà pourquoi j'hésite à en faire... J'ai un petit peur qu'ils ne soient pas trop appréciés par ma petite famille...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 507
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité