750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
27 décembre 2009

CROISSANT AU JAMBON

Bonjour tous le monde je vous montre une recette pour faire des croissants au jambon pour votre entrée ou en plat avec une petite salade verte.

Pour cela il vous faut  :50g de farine et autant de beurre 700g de lait et noix de muscade + sel pour la bechamel , du jambon du gruyere,et bien sur des croissants ordinaires

 faites votre bechamel en melangeant le beurre, la farine et le lait et la noix de muscade et sel. 

laisser refroidir avant d'etaler sur votre croissant... 

couper en deux les croissants mettre une couche de bechamel une lamelle de jambon sur la longueur, a nouveau de la bechamel et un peu de gruyère et refermer le croissant ainsi de suite pour les autres
au four à 180° pendant 20 minutes .. mes enfants ont adoré !!!

 

IMG_0294

Voilà a bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah tu m'étonnes qu'ils ont aimé !!! J'en ai jamais fait j'y pense pas en fait...
Répondre
A
ca a l'aire vraiment tres bon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 507
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité