750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
16 octobre 2009

LA VRAIE QUICHE LORRAINE

Bonsoir tous le monde ce soir je vous donne la recette basic pour faire une quiche lorraine ... 

pour cela il vous faut 4oeufs, pate feuilleté , 100g de crème fraiche, une pincée de noix de muscade et poivre , lardons et dés jambonIMG_9279

 

Préparation : abaissez la pate feuilletée dans un plat préalablement beurré.

faites blanchir les lardons dans de l'eau bouillante,egouttez les et repartissez les sur la pate , (j'ajoute aussi des dés de jambons ) melangez la crème et les oeufs avec la noix de muscade et le poivre. versez le melange sur la pâte. faites cuire au four 40 minutes environs jusqu'à ce que la quiche soit bien doré. et voilà c'est prêt bon apetit !!! a bientôt ... 

 

les enfants adorent aussi... 

IMG_9281

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum une bonne quiche de chez moi humm!!
Répondre
C
moi aussi j'en ai fait une y'a pas bien longtemps... faut d'ailleurs que je la mette sur mon blog ! celle-ci a l'air délicieuse ; et je suis sûre que les enfants adorent aussi... c'est simple, rapide, mais tellement bon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 522
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité