750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
15 octobre 2009

GATEAU ANANAS ET COCO

Bonjour tous le monde je vous montre le gâteau que je viens de faire avant d'aller chercher mes enfants a l'école et oui je pense que mes petits anges vont aimer le goûter aujourd'hui c'est un gâteau a la noix de coco (on adore ) et aux ananas. 

Pour cette recette il vous faut : 120 g de coco rapée,100 g de farine, du lait ( un petit peu au pif ) , 2 oeufs, 50g de beurre environs, 50g de sucre, quelques tranches d'ananas, un sachet de levure chimique, un peu de cannelle et une pincee de sel. 

IMG_9274

préparation:

Dans un saladier mettre le beurre et sucre melanger ...ajouter la farine, la levure le sel et le lait melanger. mettez les oeufs et la coco rapée.verser tout ça dans un moule préalablement beurré. y ajoutez les tranches d'ananas sur le dessus et mettre au four à 180° pendant 40 minutes (a surveiller ) et voilà mon gâteau en images ...bon je vous laisse car il faut que j'aille recup mes loulous... a bientot pour de nouvelles recettes !!!

 

 

IMG_9275

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'essaye aujourd'hui
Répondre
A
voila un gateau qui doit etre vraiment tres bon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 507
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité