750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
4 juin 2012

MOULES A PASTEIS DE NATA

Bonjour tous le monde, aujourd'hui je ne vais pas vous montrer une nouvelle recette, mais un cadeau qu'on m'a offert hier ...

Il y a quelques temps je me suis initié à la cuisine portugaise à l'aide de mon livre " cuisine comme à Lisbonne ", j'avais tenté une patisserie célèbre du Portugal ( de Belem plus précisément) : les pasteis de nata,qui ont été très appréciés par la famille portugaise . A leur retour de Lisbonne les grands -parents de mes enfants m'en ont ramené de là -bas et je dois dire que je suis très contente de ma recette car franchement le gout et visuellement sont d'une ressemblance surprenante des vrais.

Pour me faire plaisir, ils m'ont ramené 12 moules a pasteis de nata , au moins quand j'en referai j'aurai en plus les vrais moules a pasteis de nata.

Un cadau qui m'a vraiment fait plaisir.

DSC_0493

et une patisserie de lisbonne :

DSC_0496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oo super ça!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 509
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité