750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
13 mai 2012

CAKE AU NUTELLA

Vous raffolez du nutella, laissez vous tenter par ce gâteau au nutella !

les ingrédients : 5 oeufs - 300 g de farine - levure - 125 g de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 125 g de nutella

DSC_0068

PREPARATION :

1- Préchauffer le four à 180°C

2- Fouetter 4 jaunes d'oeuf avec le sucre . Ajouter un oeuf entier et la farine puis melanger.

3- Faire fondre le chocolat au bain -marie pour qu'il se liquifie un peu

4- Monter les blancs en neige et les incorporer dans la préparation. bien mélanger avec une spatule.

5- Dans un moule beurré et fariné, verser la préparation

6- au four 30 minutes environs

DSC_0067

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dès qu'il y a du chocolat, c'est pour moi ! Je peux prendre une part ?!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 508
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité