750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
13 avril 2010

BRIOCHE MAISON

voici une recette pour faire une brioche avec la machine a pain !!! ( celle ci pour 1 500g

pour cela il vous faut 100ml de lait-4 oeufs - 230g de beurre 2cc de sel - 80 gramme de sucre - 670 farine speciale pour brioche -un sachet levure boulangerie

IMG_2170

Preparation :

versez dans la cuve les ingredients dans l'ordre suivant : lait, oeufs, beurre ramolli, sel et sucre.ajoutez la farine et la levure sèche. placez la cuve dans la machine. selectionnez le programme 4 , le poids de la brioche et la couleur de croute desirée. marche. 

 

IMG_2172

hummmmmmm.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui très moelleuse !!!!!!
Répondre
C
essaie de la cuire au four, tu verras elle en sera que meilleur, bizz
Répondre
G
à vue d'oeil comme cela, çà parait assez compact, elle est quand même légère ?
Répondre
C
humm, j'adore la brioche !
Répondre
A
J'en ai déjà fait aussi, mais à deux c'est dur de tout manger rapidement sans qu'elle ne sèche...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 517
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité