750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
13 avril 2010

nouveaux moules et accessoires

coucou voici mes petits  achats ... pour changer un peu dans les formes et  trouvé des moules pour faire des mini tartelettes, des canellés , des chocolats maisons sous differentes formes, la poche pour decorer les gateaux ...bref de quoi faire d'autres  recettes quoi.... les voici ...

IMG_2163

IMG_2158

sympas non??? en tout cas moi j'en ai vu pleins d'autres .... petit a petit... a suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y a de quoi faire pas mal de bonne chose!
Répondre
D
sais se que je veut <br /> je sais sais casa comme d'hab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 539
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité