750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
16 novembre 2009

GATEAU AU NUTELLA

bonjour tous le monde, j'ai trouvé sur le blog de criscuisine cette recette, et je l'ai faite hier pour le gâteau du dimanche... ils ont tous adoré moi un peu moins normal vu que j'aime pas le nutella.... mais il a eu du succès je le referai tout est partit !!! 

LES INGREDIENTS :

1 yaourt nature,125g de farine, 50g de beurre, 1sachet levure, 3 cuillères a soupe de nutella, 1 sachet sucre vanillé, 2oeufs, 2.5 cuillères de sucre. 

DSC_0002

Dans un bol melanger le yaourt et le sucre vanillé.DAns un saladier fouettez le beurre fondu, plus le sucre, les oeufs, le nutella la farine, la levure et le yaourt. 

mettre au four à 180° environs 30 minutes !!!!!!!!!!! et votre gateau au nutella est prêt...

                             IMG_9666

DSC_0004

ça donne envie hein?????,alors tous en cuisine!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon j'ai plus qu'à essayer celui là lol je l'avais repéré j'attends un peu ça m'embête d'acheter un pot pour une recette car moi quand j'ai le nez là dedans aïe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 526
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité