750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
8 novembre 2009

GRATIN DAUPHINOIS

Bonjour tous le monde aujourd'hui j'ai fais un gratin dauphinois et j'ai remarqué que je faisais la meme recette qu'une autre christelle sans le jambon... (voir son site a droite criscuisine) donc voici la recette laver les pommes de terre (aupif suivant le plat que vous avez ) les laver et les couper en rondelles. Ensuite, vous les disposer dans un plat saler, poivrer noix de muscade et badigeonner le dessus de crème fraiche (un pot ), ensuite une autre couche de pommes de terre coupées en rondelles saler poivrez noix de muscade et gruyere partout (un sachet) un peu de lait (au pif ) et au four 1h45 à 180° 

IMG_9575

 

voilà ...si vous voulez les quantités precises allez voir son site...moi c souvent au pif je l'admet !!! 

 

                                                                  IMG_9577

c'est tout pour ce soir ... a bientôt !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum un bon gratin miammm
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 526
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité