750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
24 octobre 2009

GATEAU AUX FRAISES TAGADA

Bonjour tous le monde voici une recette encore avec nos bonbons favoris ...les fraises tagada !!!

pour cela il vous faudra un paquet de ces bonbons (en garder pour la déco ) 100g de sucre en poudre, 150g de farine, 1 sachet de levure, un sachet de sucre vanillé, 3 oeufs, 1 yaourt nature et un peu d'huile. 

IMG_9392

préchauffez le four à 180°, faire fondre les fraises tagada avec 2 cuillères d'eau, dans un saladier battre les oeufs, le sucre et le sucre vanillé. ajoutez un yaourt nature melangez y ajoutez les fraises tagada fondues. 

mettre la farine la levure et melangez le tout.beurrer un plat y mettre la préparation et au four pendant 40 minutes à 180°. 

et voilà le gâteau est prêt !!!!

je vous montre ça en images....

IMG_9384

les fraises tagada fondues...

IMG_9390

la préparation prête a cuire... 

 

IMG_9397

j'ai rajouté un peu de coulis de framboises ...hum!!!!!!! a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie couleur pour un gâteau régressif à souhait !
Répondre
S
je suis un peu septique mais aussi tres curieuse, j'ai donc noté la recette que je vais essayer, je vous donnerais mon avis<br /> mais cela dit j'adore les fraises tagada donc je suis confiante<br /> et je viens de montrer la photo à mes filles et elles me reclament deja de le faire<br /> merci pour cette recette
Répondre
A
Tu t'éclates avec les fraises toi lol !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 523
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité