750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
18 octobre 2009

MA TARTIFLETTE

Bonsoir je vous montre la recette de la tartiflette,ma recette.

 Il vous faudra pour cela : des pommes de terre,des lardons, des oignons, de la crème fraiches, du fromage à tartiflette ( le reblochon c'est l'idéal et oui il me reste des reste de ma formation fromagerie quand je travaillais à inter lol !!!) et des tranche de poitrine fumée pour la déco au dessus

 

preparation :  faite cuire les pommes de terre à la vapeur, entre temps faite revenir lardons et oignons dans une poele, mettre dans un plat les pomme de terre cuite en morceaux dans le plat , y ajouter les lardons avec les oignons, la crème fraiche, les morceaux de fromage melangez le tout mettre un peu poivre (pas de sel déjà dans les lardons ça suffit ) mettre quelques morceaux fromage sur le dessus avec les tranches de poitrine fumé et voilà...bon ben moi contente de cette soirée culinaire...  a bientot... 

 

IMG_9331

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 513
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité