750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
17 octobre 2009

VERRINES AVOCAT / CRABE / CREVETTES

comme c'est agréable de me remettre aux verrines...ça me manquait tout de même...voilà donc  celles que j'ai inventées pour ce soir.

IMG_9292

Pour cela il vous faudra :  des avocats (quantité a définir selon le nombre de verrines), un peu de citron, de sel , des batonnets de crabe et quelques crevettes.... 

Préparation : mettre au fond de la verrine les batonnets de crabe coupés en morceaux , pour le milieu, j'ai mixé l'avocat avec du sel et du citron, et quelques crevettes en déco c'est simple mais je trouve ça pas mal ce melange... 

 

IMG_9298

voilà a bientot et merci pour vos petits commentaires....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 513
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité