750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
3 mai 2014

BRIOCHE MAISON EXTRA MOELLEUSE

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette de brioche à faire à la machine à pain, elle est tout simplement extra pour obtenir une grosse et moelleuse brioche à la fin du programme . 

LES INGREDIENTS  :  175 ml de lait froid, 2 cuillères à soupe de sucre  - 1 cuillère à café de sel - 75g de beurre en petits morceaux - 1 oeuf - 350g de farine pour brioche - 1sachet de levure spéciale brioche ou levure de boulangerie. 

 

PREPARATION :

Versez tous les ingrédients dans l'ordre indiqué ci-dessus  dans la machine à pain et programme 4 dorure moyenne.

IMG_4885

IMG_4887

IMG_4888

IMG_4896

A déguster au petit-déjeuner ou pour le goûter nature ou avec du nutella ou de la confiture ! un vrai délice ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rajoute toujours de la levure a brioche quand meme
Répondre
M
Dans la farine pour brioche il y a déjà de la levure, est ce qu'il faut vraiment en remettre?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 470
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité