750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
22 février 2014

ROCHERS NOIX DE COCO

 

 Bonjour, voici une nouvelle recette légère mais toujours très bonne !!! allez hop hop hop ! laissez-vous tenter  par ces petits rochers noix de coco . 

LES INGREDIENTS :  60 g de sucre semoule, 80g de nboix de coco râpée, 1 blanc d'oeuf

IMG_3948

 

 PREPARATION : 

1 - Préchauffer le four à 180° (th.6). 

2 - Mélanger le sucre et la noix de coco râpée. 

3 - Battre le blanc en neige ferme puis l'incorporer délicatement à la préparation. 

4 - Recouvrir une plaque de four avec une feuille de cuisson ou une feuille de papier sulfurisé. 

5 - Former des rochers en prélevant, pour chacun, 1CS de pâte puis en la pressant dans la paume des mains. 

6 - Les déposer au fur et à mesure sur la feuille de cuisson. 

7 - Enfourner 10 à 15 minutes. Les retirer dès qu'ils sont dorés et les laisser refroidir. 

8 - Préparer un glaçage si vous le souhaitez

IMG_3921

IMG_3920

IMG_3928

voilà moi j'avais accompagné mon gâteau au chocolat avec ces petits rochers coco c'était extra ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense essayer cette recette ça a l'air bon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 506
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité