750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
13 février 2014

CREME RENVERSEE A LA NOIX DE COCO

Bonjour, aujourd'hui j'avais envie de me faire un bon petit dessert léger et je dois dire que je me suis régalé. Voici la recette pour vous !

IMG_3895

 

LES INGREDIENTS : 40 cl de lait écrémé - 2 CS de sucre en poudre - 8 cc de noix de coco râpée - 4 oeufs - 6 cc de caramel liquide 

 

PREPARATION : 

1 - Préchauffer le four à 150 °C (th.5). Porter le lait à ébullition avec le sucre et la noix de coco râpée. 

2 - Bien mélanfer et réserver. 

3 - Dans un récipient, battre les oeufs en omelette et ajouter le lait progressivement sans cesser de remuer. 

4 - Verser 1 cuillerée à café de caramel liquide dans 6 ramequins individuels d'une contenance de 10 centilitres, répartir la crème aux oeufs. 

5 - Placer les ramequins dans un bain-marie d'eau chaude et enfourner pour environ 20 à 25 min, jusqu'à ce que les crèmes soient prises. 

6 - Laisser refroidir et démouler. 

 

IMG_3894

IMG_3896

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3899

 

Bonne journée, a demain pour une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 503
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité