750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
9 février 2014

MOUSSE DE FRAISE

Bonjour, un peu de retard sur mon blog cuisine et je m'en excuse, en plus j'ai fais beaucoup de galettes cette année et j'ai encore les recettes à vous donner donc je vais essayer cette semaine de remédier à tout ça. 

Aujourd'hui une petite recette light pour moi qui suis au régime, allez hop c'est partit pour un petit dessert gourmand pour ceux qui font attention à garder la ligne. 

La mousse de fraise

IMG_3419

LES INGREDIENTS  (pour deux verrines ): 500 g de fraises bien sucrées - 1 oeuf - 1 petit suisse 0% - 1cc de sucre

IMG_3417

 PREPARATION : 

1 - Laver les fraises et les réduire en purée, en réserver 2CS. 

2 - Dans un bol, monter le blanc en neige. 

3 - Mélanger le petit suisse à 1cc de sucre et y incorporer le reste de la purée de fraise et le blanc d'oeuf monté en neige. 

4 - Déposer les 2 CS de purée de fraise au fond d'un pot en verre et y verser le reste du mélange. 

5 - Mettre au réfrigérateur au moins une heure avant de servir . 

 

IMG_3425

IMG_3428

 

IMG_3418e

Et voilà, c'est avec cette petite douceur que je vous souhaite à tous un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 506
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité