750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
18 décembre 2013

TARTE SAUCISSES ET POMME DE TERRE

Bonjour tout le monde, une nouvelle tarte salée vous tente? J'innove toujours mes recettes de tartes car mes enfants adorent mes quiches donc je me dois d'en faire mais en variant les goûts bien sûr alors je me lance selon les ingrédients que j'ai sous le coude et hop !!!  C'est rapide, simple, on ne se lasse pas d'en faire surtout pour la pause déjeuner ou le temps est limité pour mes loulous avec une salade et voilà le travail et eux, se régalent et en redemandent !

LES INGREDIENTS : 25cl de crème fraiche, 5 saucisses (type knaki) , quelques pommes de terre , sel , poivre 2 cs de moutarde - 1 pâte feuilletée -4 oeufs 

IMG_2884

PREPARATION : 

1 - Préchauffez votre four à 180 ° C 

2 - Dans un saladier battre les oeufs avec la crème et assaisonnez 

3 - Etalez la pâte dans un moule à tarte, badigeonnez le fond de tarte avec deux cuillères à soupe de moutarde 

4 - Disposez les pommes de terre coupées en rondelles (cuites au préalable) 

5 - Coupez les saucisses en morceaux et disposez les partout sur la pâte 

6 - Versez la crème dessus et au four pendant 1h environ

 

IMG_2885

 

IMG_2886

Bien sûr cette recette a été approuvée par mes enfants et mon mari avant "d'attérir " sur mon blog ! A bientôt et merci pour votre visite et vos commentaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 502
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité