750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
24 février 2013

CROQUE RACLETTE

Bonjour tout le monde, quoi faire avec des restes de fromage à raclette ? Et bien je vous propose deux nouvelles recettes avec ce fromage, (la deuxième suivra dans les jours qui viennent), mais celle- ci toute simple et idéale pour un déjeuner vite fait. Et je dois avouer c'est vraiment très bon, nous adorons les croques monsieur chez nous, c'est d'ailleurs pour ça que j'innove souvent et vous trouverez plusieurs recettes de croques sur mon blog. j'espère qu'elles vous tenteront également.

Allez c'est partit pour la recette !!!

LES INGREDIENTS : pour 6 croques 

12 tranches de pain de mie - 12 tranches de fromage a raclette - beurre 

 

DSC_0005

PREPARATION : 


1 - Préchauffer le four à 180 ° C

2 - Sur un plat allant au four disposer du papier sulfurisé afin d'y poser vos croques raclette

3 - Disposer vos tranches de pain de mie sur toute la plaque de cuisson ou votre plat 

4 - Sur chaque tranche disposer une tranche de fromage à raclette 

5 - Ajouter vos tranches de jambon 

6 - Dessus à nouveau une tranche de fromage à raclette 

8 - Fermer votre croque avec une tranche de pain de mie 

9 - beurrer légèrement le dessus et au four pendant 10 minutes environs 

conseil : à manger seul ou accompagné par une salade verte 

DSC_0006

DSC_0008

bon dimanche à tous , et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 468
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité