750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
20 juillet 2012

LES COOKIES D'ENZO

Bonjour, voici les cookies que mon fils a fait hier après -midi pour le gôuter ! ( d'oû mon titre les cookies d'Enzo ), j'ai plusieurs recettes de cookies à  tester donc j'ai trouvé sympa les nommer ainsi!

 

les ingrédients : 100g de chocolat noir - 100g  de beurre à température ambiante - 125 g de sucre vergeoise - 1 oeuf - 130g de farine - 1 pincée de sel

DSC_0016

PREPARATION  :

1 - Avec un couteau, coupez le chocolat en petits morceaux .

DSC_0005

2 - Dans un saladier battre l'oeuf avec le beurre et le sucre puis la farine et le sel.

3- Incorporez le chocolat

4 - Avec une cuillère à café formez des petits tas  de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

5 - Faites cuire au four 10 minutes environs à 180° C (th.6 )

6 - les bords doivent être dorés

DSC_0013et voila le résultat :

DSC_0022

bref mes enfants se sont régalés et mon fils très fier de ses cookies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien fait fait ,j'adore les cookies
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 502
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité