750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
1 juillet 2012

YAOURTS MILKA

Bonjour une nouvelle recette de yaourt, celle du petit livre "MIlka" des éditions Marabout que j'ai acheté récement pour continuer la collection. ( je les adore ces livres) .

DSC_0004

les ingrédients un litre de lait entier - 1 yaourt nature au lait entier - 200g de chocolat au lait Milka

 

DSC_0014

Préparation :

1 - Faire chauffer le lait puis ajouter le chocolat morceau par morceau, en fouettant, de manière à obtenir un mélange parfaitement homogène. Laisser refroidir.

2 - Ajouter le yaourt et bien mélanger.

3 - Placer le mélange dans une yaourtière pour 10 à 12 heures.

4- Sortir les yaourts, les fermer puis réserver au réfrigérateur pendant 4 heures au moins avant déguster .

 

DSC_0017

 hum trop bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 502
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité