750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
18 mai 2012

M & M 'S DES SABLES

Bonjour tous le monde, avant de vous dévoiler ma nouvelle recette, je tenais a vous remercier d'avance pour votre passage sur mon blog et un grand merci a ceux qui prennent quelques minutes pour me laisser un avis sur quelques recettes.

Voilà encore une recette du petit livre " 30 recettes cultes des m&m's " , c'est plus fort que moi il faut que j'essais , et ceci a enchanté les papilles de mes enfants évidement. allez je vous donne la recette .

DSC_0009

LES INGREDIENTS : 200 g de chocolat noir - m&m's - petales de mais 50 g

 

PREPARATION :

1 - Faire fondre le chocolat dans une casserole

2- Ajouter les pétales de maïs

3- Former des petits tas sur une plaque (ou dans des cuillères dans mon cas) et laisser reposer 2h au frais le temps que le chocolat se fige.

 

DSC_0006

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 507
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité