750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
11 mai 2012

CAKE MYTIQUE AUX M & M' S

Comme je vous l'ai dis, j'ai testé une recette issue de mon nouveau livre m&m's des éditions Marabout . un cake aux m&m's, j'avous l'aspect bleu et vert donne pas forcément envie a vue d'oeil ... mais lorsqu'on met cela en bouche ...hum simplement délicieux !!! en tout cas j'ai fais des heureux en faisant cette recette et de plus très rapide et simple a réaliser . alors n'hésitez pas essayez !!!

les ingrédients :60 g de sucre - 3 oeufs - 180 g de farine - 1 sachet de levure chimique - 12 cl de crème fleurette - quelques gouttes d'extrait de vanille - du sel - 150g de M&M's (pour le décor du sucre glace)

DSC_0003

préparation :

1- Préchauffer le four à 180 ° C

2- Fouetter ensemble les oeufs, le sucre et le sel

3 - ajouter la farine, la levure, la vanille, la crème et les M&M's concassés.

 

 

4- Verser dans un moule à cake bien beurré et enfourner pour 30 minutes.

DSC_0007

5- Quand le cake a refroidi, le saupoudrer de sucre glace.

DSC_0014

 

 A vous de jouer maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 468
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité