750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
31 janvier 2012

COTES DE PORC AU FOUR

Bonsoir tous le monde, petite recette différente avec des côtes de porc ...

les ingrédients : une côte par personne - set -poivre- moutarde - thym -oignons - huile d'olive 

 

Préparation 


1 - Préchauffer le four à 220° ( thermostat 7 )

2- Moutarder chaque côte de porc sur les deux faces plus sel et poivre 

DSC_0095

3- huiller un plat allant au four et disposez- y les côtes de porc 

4- mettre les oignons , le thym et de l'huile  sur le dessus 

DSC_0096

5- au four pendant 35 minutes 

 

Mon conseil : n'hésitez pas sur la moutarde ( appliquer au pinceau ) . 

j'ai accompagné ce plat de carottes vichy et pommes de terre ( recette sur blog a suivre) 

DSC_0102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime bien faire des trucs qui changent que de faire ça bêtement a la poele...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 506
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité