750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
8 janvier 2012

DECO DE TABLE ST SYLVESTRE 2011

Bonjour tout le monde et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , voici ma petite décoration de table pour le réveillon du jour de l'an ...

DSC_0082

DSC_0093

DSC_0098

porte couverts avec des batonnets de bois enroulés de rafia avec une coquille d'escargots argenté ( ou avec une bombe de couleur de votre choix) et colle forte pour les coller aux batonnets. (merci a pat pour l'idée)

DSC_0096

plis serviette en chemise (j'aime beaucoup)

DSC_0089

quelques pommes de pin bombés de peinture argenté, quelques escargots argentés, petit coeur paillettés (  commerce ), bibelots de ¨nöel bougeoir ,chemin de table (casa) et nappe blanche evidement de rigueur.

vous la trouver comment

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie déco de table ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 470
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité