750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
26 novembre 2011

QUICHE AU CRABE ET THON

Bonsoir encore une recette rapide , encore une variété de quiche ça vous dit? allez c'est partis ...

les ingrédients : des batonnets de crabe - crème fraiche - sel- poivre-  deux boites de thon - 4 oeufs - une pate feuilletée

DSC_0002

Préparation :

1 -préchauffez votre four à 180°

2 -étalez votre pâte dans un moule a tarte , couper les batonnets de crabe en morceaux , et le thon emietté partout dans la tarte

3- dans un saladier melanger les oeufs , la crème fraiche sel et poivre  et verser sur la tarte

4- au four pendant 40 minutes

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme je l'ai dis sur le blog de ma collègue, je pense pas à en faire avec du thon ou des crevettes...en + Sonia a une recette qui est super bonne faut que je lui demande...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 503
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité