750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
30 janvier 2011

PIZZA TARTIFLETTE

les ingrédients : pâte a pizza - boîte champignons de paris - 2 grosses pommes de terre - 1 oignon - 2cuillères a soupe de crème fraiche - 1/2  reblochon sel et poivre persil.

Préparation :

1 -Faire cuire les pommes de terre a la vapeur
2- Faire revenir les lardons , une fois cuits faire revenir dans le jus des lardons l'oignon et les champignons.

3- Mélanger le tout et assaisonner avec le sel le poivre et le persil .

4- etalez la pâte a pizza puis napper le fond avec la crème fraiche.

5- eplucher les pommes de terre et disposer sur la crème

6- recouvrer de cubes de reblochon

au four thermostat 6 pendant 20 minutes

IMG_0017__3_

IMG_0013__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
triskel c'ets moi ton cousin stef pour info lol avec un pseudo comme sa tuau rias du deviner mdr
Répondre
T
mummmmmmmmmmmmmmmmm tu m'invite quand tu veux mdr
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 503
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité