750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
5 septembre 2010

GRATIN DE COURGETTES AUX SAUCISSES

les ingredients : deux ou trois courgettes - gruyère- saucisses de votre choix . pour la sauce voir ingredients dans  mes recettes sauce bechamel.

Préparation :

couper les courgettes et faire  les cuire dans de l'eau bouillante ou le cuit vapeur (dans mon cas) , cuire les saucisses de votre choix et les couper dans un petit saladire en rondelles et reserver .

préparer la sauce bechamel (voir recette dans mes sauces)

prechauffer le four à 180°

dans un plat mettre les courgettes saler et poivrer un peu  et  ajouter les saucisses . mélanger puis, ajouter la sauce bechamel et parsemer de gruyere

IMG_0012__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 502
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité