750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
5 avril 2010

FLAN NATURE

Bonsoir aujourd'hui je vous donne une recette pour faire un flan !!!cette recette fait fureur pour ma famille.

les inIMG_2106grédients : une pâte brisée- 1 litre de lait - 3oeufs - beurre - 150g de sucre -75g de farine - 1 sachet de sucre vanillé.

La préparation : 

1- Préchauffez votre four à 170° portez le lait a ébullition. Fouettez les oeufs entiers avec les deux sucres, puis ajoutez la farine.

2- Versez le lait tout en fouettant sans arrêt. Réservez.

3- Etalez la pate dans un moule préalablement beurré et piquez la pate a l'aide d'une fouchette et versez la préparation.

4- Enfournez et laissez cuire une heure -une heure et quart (a vous de voir selon votre four) Laissez refroidir hors du four et une heure au frais minimum avant de servir et voilà ...

 

IMG_2109

Ben pour une première j'en suis contente !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fait un flan,il est flan m'est le probleme il est pas épais comme le tient pourquoi?
Répondre
A
Suis malheureuse moi, Seb déteste ça et moi j'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 507
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité