750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
28 mars 2010

MOELLEUX AU CHOCOLAT COEUR NUTELLA

Bonjour tous le monde je vous propose aujourd'hui une recette d'un autre fondant chocolat mais cette fois ci au coeur nutella et c'est vraiment très delicieux !!!!!!!!!!!!!! enfin voici sans plus attendre la recette !!! 

préparation pour 6 personnes : 

Pour la pâte a moelleux :

125g de chocolat- 115g de beurre -2 oeufs- 150g de nutella -100g de sucre -40g de farine -20g de cacao en poudre 

1- tout d'abord  dans les compartiments d'un bac a glaçon y répartir le nutella et mettez au congélateur au 2 à 3 h 

Préchauffez ensuite le four à 200°. 

2- Préparez la pâte a moelleux . dans un bain-marie faites fondre à feu doux 100g de beurre et le chocolat. hors du feu, ajoutez le sucre, remuez pour faire refroidir la préparation, puis les oeufs un a un et enfin la farine, melangez bien. 

3- Versez un tiers de la pâte dans les 6 moules puis déposez au centre de chacun 1 glaçon de nutella et  recouvrez du reste de la pâte. 

4- Enfournez pour dix minutes.SERVEZ CHAUD

IMG_1736

 la préparation avec le glaçon de nutella au milieu

IMG_1740

fondant prêt au bout de 10 minutes !!! 

IMG_1741

et son coeur nutella hummmmmmmmmmm !!! un vrai delice !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'air délicieux tes moelleux, c'est une bonne idée le nutella ...
Répondre
P
je fond !
Répondre
E
Huuumm han la la c'est horrible ça! ^^
Répondre
D
sa a l'aire super bon<br /> je vais esseyer<br /> a au fait christelle depuis que je prend ta recette pour le pain <br /> je fait que sur ta recette super bon<br /> et j'ai fait aussi les endive au jambon<br /> merci pour le blog
Répondre
A
sympa cette recette, on voit que toi tu es plus dessert...je m'essaye à tout mais le chocolat on va se calmer un peu...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 468
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité