750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
21 mars 2010

CHAUSSONS AUX POMMES

Bonsoir pour le gouter du dimanche, nous avons décidé de faire des chaussons aux pommes

pour cela il vous faut : 1 pate feuilletée - 80g de compote de pommes - pour la dorure un oeuf et un peu de sel 

Préparation :

beurrer legerement une plaque de cuisson etaler du papier sulfurisé sur celle-ci.

Découpez des cercles (dimensions au choix) sur la pate feuilletée

Mettez de l'eau dans un verre et humidifiez la moitié du pourtour de chaque fond à l'aide d'un pinceau .

mettez de la compote (a vue)  au milieu de chaque chausson 

Fermez-les en appuyant bien sur les bords afin d'enfermer la compote.*

Laissez-les reposer 15 minutes 

préchauffez le four à 180°

Dans un bol, battez l'oeuf avec une pincée de sel puis, à l'aide d'un pinceau, dorez les chaussons 

Mettez au four 15 minutes puis laissez refroidir 

mes juju ont adoré préparer cette recette voici le résultat en image 

IMG_1560         IMG_1567

IMG_1570         IMG_1573

IMG_1576 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis... Mais moi faudrait que je fasse ça quand j'ai du monde... sinon ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 119 506
Publicité
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
TOUS EN CUISINE AVEC CHRIS
  • Bienvenue sur mon blog culinaire, je vous propose des recettes simples a refaire facilement. Merci de prendre du temps pour me laisser un commentaire afin de me donner envie de continuer cette passion avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Pages
Publicité